Qu’est ce qu’une friperie en ligne ?


Un amour d’enfant est une friperie en ligne (vêtement occasion bébé) via le site unamourdenfant.com. Il s’agit d’une boutique e-shop (internet) ou tous le monde peut commander via une tablette, un pc ou encore son mobile des vêtements occasion enfants et bébés de la naissance à 12 ans.

Vous vous interrogez ? «  Comment est-il possible pour un amour d’enfant friperie en ligne de vendre des vêtements de différentes collections ou encore vintage ?

C’est simple, un amour d’enfant récupèrent des vêtements déjà portés ou pas du tout par d’autres bébés et enfants.

Pourquoi les parents se débarrassent-ils de ces habits ? Uniquement parce que les enfants grandissent très vite, ou qu’ils en ont reçu en double à la naissance ou encore parce qu’ils renouvellent régulièrement la garde robe de leurs bébés et enfants.

C’est donc l’occasion pour vous de trouver dans une friperie telle qu’un amour d’enfant, des pièces uniques, des articles au prix du neuf ou encore des vêtements vintages, ou encore original. Attention, cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas des vêtements de dernières collections ou ringard. Bien au contraire, dans la friperie d’un amour d’enfant vous trouverez de tout pour les bébés et les enfants de la naissance à 12 ans.

Achetez en friperie les vêtements de ces enfants, c’est également faire un geste pour la planète et soulager le budget dressing à l’année tout en se faisant plaisir.

Un amour d’enfant, friperie en ligne, propose des vêtements d’occasion enfants et bébés, ce qui signifie que ces habits ont déjà été porté pour environ 80 % d’entre-eux. Ils sont minutieusement vérifiés, et la qualité reste la priorité de la société d’un amour d’enfant.

C’est ainsi que vous trouverez des pièces de marques tel que » jacadi, catimini, tape à l’oeil, obaïbi/Okaïdi, sergent major, verbaudet, dior, grain de blé, petit bateau et bien d’autres encore à des prix bas toute l’année.

Sans compter qu’un amour d’enfant organise des démarques à chaque saison.

N’ayez crainte, chez un amour d’enfant, ce n’est pas parce que les prix sont bas ou soldé qu’ils seront de moins bonne qualité. Chaque vêtement récupéré ou racheté est étudié afin qu’aucun d’entre-eux ne présente un défaut.

La friperie en ligne, un amour d’enfant vous propose des marques, des styles, par conséquent, en restant chez vous, vous disposez d’une large gamme de vêtement pour vos bébés et enfants.

Achetez de seconde main, achetez malin, recycler et préserver notre planète. Un geste écologique et à la fois économique.

Un amour d’enfant, friperie de vêtements occasion enfants et bébés de la naissance à 12 ans pour vous servir (vêtement occasion bébé).

À lire aussi : Acheter des vêtements enfants et bébés de marque pas cher ?

Partager cet article :